Interprète et artiste associé de la compagnie Velum depuis 2008, il crée à partir de 2010 ses propres pièces et chorégraphies.
En 2013 il finit sa formation à l’école LASSAAD à Bruxelles (pédagogie Lecoq), et part vivre un an au Japon à la recherche de nouvelles matières à créer.
Animatrice radio à ses débuts, très vite les studios de productions lui ouvrent les portes.
La musique et la danse ont toujours fait partie de son parcours de vie, et depuis plusieurs années le clown, le chant polyphonique et de nombreux stages en tout genre (comédie, voix, conte...) complètent son chemin de vie.
Il débute la danse en 1983. Il est diplômé d'Etat en 1995. Il créé la Compagnie Caryatides en 1996 à Lille. En 18 ans d'existence, sa compagnie a présenté une cinquantaine de représentations et a effectué plus de 350 heures de formation par an.
Il intègre en 2007-2008, le conservatoire de Poitiers et rentre en Cycle d'Enseignement Professionnel de Théâtre en 2008-2009, tout en poursuivant un travail de danse dans le groupe de recherche chorégraphique du Suaps avec Jacquie Taffanel. En 2009-2012, il termine sa formation dans la troisième promotion de l'École du Nord anciennement dirigée par Stuart Seide. Il crée la cie Les Bourgeois de Kiev.
Metteur en scène et chorégraphe de la compagnie Velum, Kévin Lévêque s'est formé aux arts de la scène dont le théâtre, l'acrobatie et la danse. Depuis la création de la pièce Je suis de dos il se spécialise sur la discipline Danse-théâtre. C'est également sur cette thématique qu'il dirige de nombreuses formations et ateliers.
Il balade son nez rouge dans les services de pédiatrie du Nord-Pas de Calais depuis douze ans. Après des études de biologie et de journalisme, il entre aux Clowns de l’Espoir et se construit une formation artistique lors de stage avec Mario Gonzalez, Rafael Bianciotto, Hacid Bouabaya, Rachid Bouali, Abbi Patrix, Yoshi Oida, l’école Jacques Lecoq, le Roy Hart Theatre, et SITI company.
Issue principalement d'une formation théâtrale, Fanchon a pourtant toujours continué à danser. C'est ce qui lui permit de s'inscrire dans une esthétique personnelle visuelle à travers la recherche du mouvement et du jeu avec les mots. Elle explore son propre langage dans la compagnie A tort et à travers qu'elle créée en 2012. Elle va aussi expérimenter, dans différents projets, le travail de marionnette ou encore celui de collaboration avec des musiciens.
Arrivé dans le monde du spectacle par la porte de la musique, Florent se découvre vite une passion pour le travail corporel et artistique que propose le cirque nouveau.
En 2007, avec 12 acolytes, il lance le Cirque Rouages, où il participe à différentes créations et travaille les portés acrobatiques avec Emilien AGATE.
Aujourd’hui il enseigne le cirque à différents publics, au sein du Cirque du Bout Du Monde, et travaille à deux prochaines créations du Cirque Rouages.